Aller au contenu

Jeux PS sur PS3 avec ecran LCD

Galatasaray

Messages recommandés

Ah voilà, merci Devilman! Par contre apparemment c'est une liste US, non (les Biohazard sont référencé dans les Resident Evil)? Parce que moi tous mes jeux sont Jap, c'est peut-être pareil....

Par contre j'ai vu que Gra Turismo 4 accepte bien les 1080i et le 480p, mais pas de 720p??? :snif: C'est normal?

PS: mon écran, c'est le fameux Samsung LE32R73BD lol, 82cm et je joue à environ 2,50m/3m. Par contre je joue sur la PS3 donc pas de problème pour les fils des manettes! ^^

Euh, t'as dû mal réglé...

FFXII sur PS3 tourne en 480p avec un anti-aliasing.

T'es ouf,j'passe mon temps à scruter les qualités et défauts des jeux sur différents écrans et je peux te dire que FF12 sur mon full est dégueu.

Par contre j'ai eu le plaisir de tester God of war 2 sur la ps3 donc et j'avoue qu'à part les cinématiques aliasés à mort,c'est super beau.

J'ai meme des potes qui n'avaient pas captés que c'était un jeu ps2,

bon c'est pas des fanatiques comme la plupart d'entre nous.

En passant chapeau bas,ce jeu est une pure merveille mais on voit qu'ils se sont inspirés de quelques scènes de DMC (genre les combats dans les airs contre les griffons,pompé sur le combat de fin dans DMC premier du nom).

T'es ouf,j'passe mon temps à scruter les qualités et défauts des jeux sur différents écrans et je peux te dire que FF12 sur mon full est dégueu.

Si tu joues sur un FULL HD, ça fait du 852x480 affiché sur du 1920x1080 donc c'est un peu normal que ça fasse dégueu. Si tu jouais sur un HD Ready, ça serait beaucoup moins dégueu. Je vais chercher des screens de FFXII sur PS3....

EDIT : les voilà :

http://xs112.xs.to/xs112/07091/FF12PS3.jpg

J'ai jamais dit le contraire,je te dis juste que sur un full,c'est dégueu et c'est tout.

Maint'nant tu m'diras sur quel écran HD,t'as une image de cette qualité avec FF12 pal parce que ca me parait trop fin.

Et s'il te plait,je t'en conjure,évite les "Erhm erhm....." sans smileys parce qu'on pourrait coire que tu me prends pour un c*n ;)

Erhm erhm..... si tu joues sur un FULL HD, ça fait du 852x480 affiché sur du 1920x1080 donc c'est un peu normal que ça fasse dégueu. Si tu jouais sur un HD Ready, ça serait beaucoup moins dégueu. Je vais chercher des screens de FFXII sur PS3....

EDIT : les voilà :

http://xs112.xs.to/xs112/07091/FF12PS3.jpg

Euh tu es sûr que c'est vraiment comme ça sur un HD Ready?? :hein: (et c'est quelle version? PAL, US ou JAP?)

De plus, dans la liste des jeux acceptant le 480p donné par Devilman, FFXII ne passe justement pas en 480p :snif:...

Revez pas les gars,y a pas de réglages.

Et un cable n'y fera rien.

Par contre la capacité à upscaler de votre LCD y fait beaucoup.

Et je trouve FF12 sur ps2 pal avec crt déja rempli d'aliasing donc imagine le massacre sur un écran HD qui upscale mal.

Et ca dépend aussi du jeu bien sur,quand tu vois FF12,il est blindé de détail dans les villes.

Euh tu es sûr que c'est vraiment comme ça sur un HD Ready?? :hein: (et c'est quelle version? PAL, US ou JAP?)

De plus, dans la liste des jeux acceptant le 480p donné par Devilman, FFXII ne passe justement pas en 480p :snif:...

Normal, c'est pas le jeu qui le supporte, mais la PS3 qui upscale le jeu depuis le FW 1.60

Pour la version, c'est la version Pal tournant sur une PS3 Pal juste après l'update en 1.60

Sinon, une question à vous tous là : vous avez pensé à activer le lissage ainsi que le mode 16:9ème dans le jeu ? ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M