Aller au contenu

Jeux PS sur PS3 avec ecran LCD


Galatasaray

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais savoir ce que ca donner les jeux ps2 sur la ps3 avec un ecran LCD, vous le savez peut etre mais jouer a la ps2 sur un ecran LCD c'est deugeulasse meme avec un cable YUV, j'ai tout essayer mais franchement c'est pas terrible, les couleurs et tout sont vraiment pas bien et ya un fort aliasing, donc je me demander si avec la PS3 les jeux donner mieux, puisque la ps3 est faite pour ce type d'ecran,

 

Merci d'avance :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant comme je te dis god of war 2,hokuto no ken,et naruto je n'ai pas a me plaindre,moi le mien est un sony!!!

 

T'as choisi des jeux qui passent bien sur LCD avec la ps3.

 

Mais la plupart du temps c'est crade comme le dis Galatasaray.

 

J'ai fait pas mal de tests et c'est mitigé.

 

Ex:Burnout-->nickel.

FF12-->dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai essayé que FFX International sur ma console, et le résultat était vraiment pas terrible :triste:... Peut-être qu'il ne passe pas en 480p?

 

Sinon, quelqu'un aurait la liste des jeux (en version jap) qui acceptent une résolution d'au moins 480p? J'avais vu quelque part que GT4 version jap par exemple, accepte jusqu'au 1080i :hein:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des jeux PS2 compatible 480p (ou plus) :

 

http://www.hdtvarcade.com/hdtvforum/index.php?autocom=custom&page=ps2ab

 

Pour FFXII, vu qu'il est pas en HD, je dirais que tout dépend de la taille de ta TV, j'ai pas FFXII, mais je joue à la PS2 en YUV sur un écran plasma de 107cms, et le rendu des jeux non compatibles progressifs est bizarre, ça fait mal aux yeux, l'image est parfaitement nette (beaucoup plus qu'en RGB) mais a l'air d'être découpée en lignes verticales (je sais pas trop comment expliquer ce que je vois lol), et forcément, comme c'est plus net, tu vois mieux la pixelisation et l'aliasing bref au final, ça donne un rendu qui fait mal aux yeux, bien que plus précis que du RGB, mais je pense que sur un écran un peu plus petit, ça passerait beaucoup mieux... où à la limite, jouer très loin de l'écran, mais sur PS2, les fils des manettes sont beaucoup trop courts pour un écran de cette taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...