kira Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 aucun d'eux ne gère le compartiment pour papier photo 10*15 . Et ça te dérange de passer par le "bac A4" pour imprimer tes "10*15"? Sinon,regarde bien dans les options de ton imprimante sous "Toshop".Tu dois pouvoir choisir ta source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 . justement non ... il s'agit d'un petit boitier contenant le papier 10*15 que je clip sur le coté droit du compartiment a A4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 et s'il n'y a pas de papier a4 dans le tiroir il les prend pas dans celui 10*15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 . et non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Imprime par le compartiment "A4" alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Tu sous-entends d'imprimer sur A4 puis de decouper ?? Non merci . Tant pis , laissez tomber : je vais avoir une version light de mon soft . MERCI A TOUS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Tu sous-entends d'imprimer sur A4 puis de decouper ?? Bah non.Tu prends ton papier photo 10*15 et tu le places bien calé à droite dans le bac "A4".Tu crées ton 10*15 sous "Toshop"-->"Imprimer avec Aperçu"-->"Ajuster au support".Fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 . marche pas . Tant pis : j'ai une version light qui marche now . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 marche pas . J'aurais dû préciser qu'il faut aussi régler le format du papier dans les paramètres de ton imprimante. -->"10*15". -->"Papier Photo". Content que ça marche avec ton nouveau log. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant