Aller au contenu

Logiciel pour imprimante

titiwiz06

Messages recommandés

.

Salut .

je viens d'acheter un imprimante ( HP ) mais malheureusement le logiciel fourni est très lourd et très mal conçu , on s'y perd facilement et RIEN n'est CLAIR .

Connaissez vous des logiciels pour imprimante ? et surtout qui serait susceptible de fonctionner avec la mienne .

il s'agit de celle ci : HP C4190

En fait , elle a a l'avant un compartiment pour papier photo ( 10*15 ) .

Mon souci est de trouver un logiciel capable d'utiliser ce compartiment , comme le fait mon log actuel .

Je me servirai del'imprimante principalement pour imprimer des photos ainsi que des jaquettes DVD faites maison .

Ah c'est assez spéciale alors comme logiciel. Mais à par ceux "offert" par les fournisseurs, je vois pas trop comment faire pour trouver un logiciel qui gère également les feuilles 10*15 ... :snif:

Ou autrement, comme moi avec ma MP500 de Canon, sur l'imprimante directement, tu peux choisir le compartiment ou il chope le papier....

pour imprier des photo a part si c'est une de temps en temps je te conseille plutot de passer par internet genre cdiscount leur logiciel est tres bien fais et a partir de 100 c'est 10 cts la photo tu vera que tu aura une bien meilleur qualiter et ca te coutera bien moins chere

j'ai aussi une imprimante hp et je trouve le logiciel pas si lourd (bon c'est vraix 2 giga de ram lol)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M