Aller au contenu

[Vds] Compte Wow


NeoKillZ

Messages recommandés

L'offre et la demande... S'il y a un marché à ces prix, pourquoi pas après tout; je suis sûr que les acheteurs sont très contents.

 

Ce qui m'embête (hormis le prix) c'est de se lancer dans un jeu avec un perso que qqun d'autre à fait évolué (pas vraiment personnel). Quelqu'un qui commencerai à zero aujourd'hui n'aurait aucune chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au prix des perso en general 210E pour un perso 70 comme le tien c'etait franchement donné ;)

 

Masi c'est clair que faut etre fou pour acheter sa + de 200€ en plus sa leve tout le plaisir du jeu mais bon^^ ne partons pas dans un grand debat xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin des personnes connaissant un minimum le marché de wow, et pour répondre à Edd , commencer aujourd'hui et monter de 0 => 70 correspond a une trentaine de jour de /played , ce qui nous donne 6 mois en jouant beaucoup et 2-3 mois en no-life total , donc d'un côté non aucunne chance car après si tu veux continuer wow ( guilde/pvp ) cela demande beaucoup de temps libre pour le farm/rattraper l'équipement des autre que toi tu n'as pas encore.

 

2 ans de wow et c'est sans regrets que je revends mon compte ...

comme l'a dit bryce 210 € pour un 70 assez bien stuff ex top 8 guilde fr c'est donner ...

 

Sur ceux @+ :)

 

ps : je vais enfin pouvoir reprendre la 360 :D catz gar a tes fesses sur Gow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête (hormis le prix) c'est de se lancer dans un jeu avec un perso que qqun d'autre à fait évolué (pas vraiment personnel). Quelqu'un qui commencerai à zero aujourd'hui n'aurait aucune chance?

 

Je me pose aussi la même question! Quelqu'un qui débute dans le jeu ne peut'il pas jouer tranquillement sans se faire massacrer par les "anciens"? Je sais pas moi un monde réservé aux "levels bas" par exemple serait pas mal.

 

Si tout le monde se mélange dès le départ et martyrise les newbies c'est nul alors... :s

 

[edit] ah merci NeoKillZ pour l'explication ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi la même question! Quelqu'un qui débute dans le jeu ne peut'il pas jouer tranquillement sans se faire massacrer par les "anciens"? Je sais pas moi un monde réservé aux "levels bas" par exemple serait pas mal.

 

Si tout le monde se mélange dès le départ et martyrise les newbies c'est nul alors... :s

 

non sa marche pas comme sa non plus, tu peux jouer tranquilement au bas lvl puis-que les maps sont par lvl 0-9 11-19 etc etc mais c'est vraiment dur voir impossible en jouant de temps en temps de rattraper les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...