Aller au contenu

[Vds] Compte Wow


NeoKillZ

Messages recommandés

Druide 70 - Paladin 60 - Rogue 28 - Chaman 35

 

Je vends mon jeux wow ( bc activé ) contenant un druide 70, un rogue 28 et un chaman 35

 

Serveur Ysondre Fr-Pvp

 

Druide 70 : Elfe de La Nuit / Spé Heal Stuff Bleue De Bc + Stuff Kz + Sertissage intéressant ( gemmes ), Avoisinnant les 1000 En Bonus Soins

Stuff Féral plus Qu'interessant Avoisinnant les 700-800 Puissance d'attaque

1230 pièces d'or +Quelques compos d'enchantement + Monture 100% Tigre + Cheval , Monture 60 % Gryffons Blanc.

 

Encore La Plupart Des Quète d'ombrelune/raz du néant/tranchantes a Faire donc possibiliter d'atteindre les 5000 pièces d'or.

 

Métiers : Herboriste/Alchimiste 375 Spé Elixir

 

Repute Bc : Révéré Sha'tar/Bastion/Expedition ( possède les clés de ces donjons héro )

Accès : Kz : On

SerpentShire : On

 

 

Rogue 28 : Elfe de La Nuit / Spé Assasinnat

 

Serveur Eldre'thalas Fr-Pvp

 

Paladin 60

 

Serveur Le Temple Noir Fr-Pvp

 

Chaman 35 : Draeneï Spé Elem

 

 

Actif Jusqu'au 26 Avril , A Cette Date il faudra rajouter une carte prépayées ou Payer par carte bancaire ( par vos soins )

N'hésitez pas a me poser divers questions.

 

A Noter :

 

J'envoi Les coordonnées Du Compte + Les Boîtes Des 2 Jeux Wow + Bc En très bonne état

 

En consultant et/ou en achetant ce compte, vous affirmez que vous n´êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette vente est le résultat de mon temps passé à "leveller" ces personnages et non pour la propriété intellectuelle de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. Vous misez pour mon temps passé sur ce compte qui reste la propriété de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Pour plus de précisions a propros de la chartre du jeu et des droit je vous invite a visiter le site officiel de Blizzard Entertainment.

 

 

Je le cède a 200 € , Possibiliter de discuter sur msn demander mon msn en mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actif Jusqu'au 26 Avril

 

Mais on est le 28...

 

En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n´êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère est le résultat de mon temps passé à "leveller" ces personnages et non pour la propriété intellectuelle de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment.

 

Quelle enchère???

 

200eur... rien que ça?

 

Wow se vend 5eur, Wow-burning crusade 25eur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car après le 26 donc maintenant il faut rajouter une carte prépayée ( système de wow )

je vais pas payer l'abonnement si je n'y joue plus , cela va de soit ....

 

pour l'enchère c'était un copier coller j'edit sa en m'en escusant.

ouai mais connais tu le temps qu'il faut pour monter un personnage et le stuffer comme un porcelet ???

enfin bon c'est un prix de base si tu connais rien a wow , aucun soucis mais ne vient pas la jouer "oyo j'sui un g33k" c'est quoi l'arnaque ...

 

Merçi , amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBB !!!

 

 

Qui c'est qui m'a traité quand j'ai vendu mon compte Meuhaaaaa ? MWHAHAHAHA NOOB NOOB NOOB =D

 

Enfin , ptet' que je te recroiserai sur Gears of War à l'occaz , y'en avais marre de svoir co' sur eldre thalas =D

 

Et pti méssage pour edd : j'ai vendu le mien 100 euro , 100 fois moins bien que le sien , et c'était presque donné comparé a certains prix ... Oui , son compte Wow vaut 200 euros :s ( quoique , niveau set .. sa va a peu prés , mais pas la monture à 5000 po =D )

 

Maintenant c'est certain et on à beau dire tout ce qu'on veux , vendre du vide 200 euros , même si t'a passer 2000 heures sur ton perso , c'est vraiment abusé.

Si on poussé la réfléxion , moi je vend 200 euro ma sauvegarde Final Fantasy X , après tout , j'ai tout les perso au max , j'ai toute les armes ultime , tous le maximum de pv et le tour du sphérier =D et pourtant on trouverai sa abérrant :/

 

Edit : en fait j'ai encore une ptite envie la ! NOOB =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...