Aller au contenu

News Disque dure psp 500 giga


djflag

Messages recommandés

Un DD 3.5" IDE c'est bien a 100€ de nos jours en effet ... mais apres faut le boitier compatible OTG :D

 

Et puis bon ... je vois mal l'interet d'un boitier de ce genre qu'il faudra de toute façon alimenter sur 230V pour pouvoir en profiter lorsque l'on est en deplacement ...

 

La PSP fourni une "once" de 5V sur le port USB c'est tout hein :D

 

Un DD 3.5" a besoin de 12V pour fonctionner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi j'y crois pas no da :non:

niveau logiciel, chuis nul, mais ya un truc que je sais.

quand on connecte une psp, on lit la ms. tout le xmb est bloqué par cette operation no da :pff:

comment tu veux lancer une appli depuis un bordel alors qu'il est en RO :pff: (read only)

ce que je veux dire, c'est que en etant connecté, on peut rien faire depuis la PSP no da :non: (tiens, je vais faire pareil que eux et me connecter sur le net depuis mon apn :lol:) c'est le PC (par exemple) qui contrôle tout :fuck:

pourquoi DATEL s'est cassé le c** pour passer via le port MS :pff: si c'etait si simple no da :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie ça enleve juste une petite partie du probleme ... l'autonomie du bordel ça sera quand même pas la panacée ... un DD 3.5" ça consomme dans les 15Wh tout de même. J'imagine pas la batterie que ça demanderais pour avoir une autonomie acceptable pour une PSP :drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...