Hellsing Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 c'est ca 100€ et moi chui le pape lol 4 messages au dessus du tien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Un DD 3.5" IDE c'est bien a 100€ de nos jours en effet ... mais apres faut le boitier compatible OTG Et puis bon ... je vois mal l'interet d'un boitier de ce genre qu'il faudra de toute façon alimenter sur 230V pour pouvoir en profiter lorsque l'on est en deplacement ... La PSP fourni une "once" de 5V sur le port USB c'est tout hein Un DD 3.5" a besoin de 12V pour fonctionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Un DD 3.5" a besoin de 12V pour fonctionner ... Tu te trimbale une batterie de voiture, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 bin moi j'y crois pas no da niveau logiciel, chuis nul, mais ya un truc que je sais. quand on connecte une psp, on lit la ms. tout le xmb est bloqué par cette operation no da comment tu veux lancer une appli depuis un bordel alors qu'il est en RO (read only) ce que je veux dire, c'est que en etant connecté, on peut rien faire depuis la PSP no da (tiens, je vais faire pareil que eux et me connecter sur le net depuis mon apn ) c'est le PC (par exemple) qui contrôle tout pourquoi DATEL s'est cassé le c** pour passer via le port MS si c'etait si simple no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 the-jack : ---> c'est pour ça qu'un disque dur otg a une batterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 the-jack : ---> c'est pour ça qu'un disque dur otg a une batterie ! Et coute + cher qu'un simple IDE 3.5" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Pour la batterie ça enleve juste une petite partie du probleme ... l'autonomie du bordel ça sera quand même pas la panacée ... un DD 3.5" ça consomme dans les 15Wh tout de même. J'imagine pas la batterie que ça demanderais pour avoir une autonomie acceptable pour une PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Tfacon une psp c'est 4h maxi d'autonomie alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ben disons 2H d'autonomie ... sous 12V ... a 15Wh ça nous fait une batterie 12V 2500mAh minimum tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant