djflag Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour, En surfan sur gx annonces j'ai remarqué sa: http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=4946 Qu'en pensez vous? Si ce n'est pas un fake sa pourrait etre géniale transporté toute sa ludotheque sur psp ainsi que tout ces backups enfin voila laissez vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ca c'est sûr ton écriture est pas géniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ok je vais faire un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 On ne peut pas brancher de disque dur de PC sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 "Ca c'est sûr ton écriture est pas géniale !" c'est bon on est pas la non plus pour reprendre tt le monde tt le tps...encore tu aurais donne ton avis sur le dd... 500gigas?!ca me parait enorme...des photos des photos!! +1 hellsing (salutations au passage!) donc...des photos des photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 je lui ai demandé par e-mail je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 je lui ai demandé par e-mail je vais voir Si tu as du temps a perdre.. En plus 300 euros pour un disque dur de PC de 500go (incompatible avec la PSP) il se fait pas ch*er.. (pour info ça coûte dans 100 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 suffie de prendre un boitier de disques dur otg et de mettre un disque dur de portable de 500 go ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 "Ca c'est sûr ton écriture est pas géniale !" c'est bon on est pas la non plus pour reprendre tt le monde tt le tps...encore tu aurais donne ton avis sur le dd... 500gigas?!ca me parait enorme...des photos des photos!! +1 hellsing (salutations au passage!) donc...des photos des photos!! Euuuh mon avis je pense qu'on a pas besoin d'être Einstein pour comprendre que ce type est un arnaqueur... Pas de sytsème "On The Go" et pas de système d'exploitation pour ouvrir une application = pas de DD PC sur PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 dans tout les cas ca ne vaudra jamais une ms...j'avais le dd 4go (trou de memoire pour la marque lol) avec la batterie supplementaire...niveau transfert c'etait merdique (cd dd est connu pour ca) prise en main a la limite ca pouvait aller,trop lourd,pas terrible les dimensions pour une portable...l'hiver c'etait cool ca chauffait bien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant