L0rd Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Le Datel cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ouais exact!quel daube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 La ludothèque complète PSP doit tenir dans moins de 100Go, donc c'est assez inutile. Et puis même si 300€ ça fait cher aux yeux de certains, j'imagine que 300€ c'est peanuts pour la personne assez fricquée pour se payer tous les UMDs correspondants aux dumps sur le disque de 500Go........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 hihihi phentex tjs la phrase pour refroidir!lol non moi je remplirai de films haute qualite et de mp3 tres haute qualite...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 LoL, le DATEL je l'ai ok, c'est lent, et alors ? t'es pressé cafecreme pour copier tes fichiers ?! SInon prise en main, jsute s'habituer, sinon après ca roxx, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 suffie de prendre un boitier de disques dur otg et de mettre un disque dur de portable de 500 go ... Tout a fait raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 perso j'ai un storex et 80 go ^^ c'est cool pour les vacances et pour vidé l'ordi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Déjà les DD 500Go 2.5" n'existent pas et de toutes façon ça consommerai toute la batterie en quelques minutes Les CF de 64Go sont plus raisonnables, faut juste trouver l'adaptateur MS -> CF pour que ça devient réalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Les CF de 64Go sont plus raisonnables, faut juste trouver l'adaptateur MS -> CF pour que ça devient réalisable Il me semble que le FW actuel bride l'adaptateur à 32Go, il faudra attendre pour que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Personnelement j'utilise mon Archos 160 Go vu qu'il est OTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant