sylax Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 bonsoir a tous je suis desoler de poster ce genre de message mais je n'arrive plus a downgrade la psp d'un pote vers un firware 1.5 je suis actuellement en 2.71 de plus j"ai suivie le tuto que je suivais d'abitute mais la rien a faire lien de mon tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-sans-gta-lcs--71539.html Je voulais savoir si vous avais un autre lien avec un auto installer pour faire la manip merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 tu veux un tuto sans utiliser la faille de gta n'est ce pas ou tu peu en prendre d'autre sinon moi j'ai suivi celui-ci https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-psp-281-a-303-150-toutes-carte-mere-81471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 oui bien sur je veux faire ca sans gta merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 le lien que je t'ai donné c'est avec l'exploit de gta essaye de rechercher dans les tuto il doit avoir un truc avec hen sans gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Après une longue recherche (en première page de la section tuto PSP !!) J'ai trouvé le fameux tutorial.. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-sans-gta-lcs--71539.html Faut dire aussi qu'avec un titre aussi peut explicite - "Downgrade 2.71 > 1.5 sans GTA LCS !" - c'était pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 oui mais bon ca c'est le lien que j'ai deja et impossible de le faire personne n'a un pas un autre lien svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut moi aussi j'avais un problem mais essaye mille fois jusqua qu'il passe car le hen il se lance pas,mais essay comeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Chez moi, ça passait pas avec une carte mémoire de 1GB et quand j'ai mis celle de 32MB, c'est passé du premier coup.. Donc essaye avec une autre carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 a ok il faut que je face ca je fait tester avec un autre MS mais bon si il y a d'autres personnes qui veulent me donner des tuto je suis preuneur:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 ben a coire que personne ne ses me renseigner;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant