Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ok merci sebg! Mais en faite ca sert a koi hdd tool et on pe faire koi avec? leschtroumpf789 essai avec Nero! Moi je grave toujours avec et g pas de problemes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ca sert a formater un disque dur kon met ds sa ps2 kan on a une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ouai ca je savé lol mais on c un truc genre bb navigator? On pe rien faire avec a part formater? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ben non des fois si t gentil il te prépare un café effectivement il ne sert ka formater ton disk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 apres tu pe mettre des logiciel des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 lestroumpf c t une kestion ou une affirmation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 je ve savoir ce ke loon doit graver dans le dossier de hdd tool si c le .bin ou le .cue avec kel logiciel et comen? kes ke vous avez fai pour le graver et pour ke ca marche? c une kestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Non moi je parlé de ca : "apres tu pe mettre des logiciel des jeux" Sinon c comme un jeu. tu utilise Nero ou alcohol. Tu indique le .CUE et il grave le .BIN associé. Et normalement ca dervé marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 c une affirmation normalemant tu pe ac un logiciel mai je lai deja grave ac alcohol le .cue et ca ne marche rien ne mest indique que doi je faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 j ai une V3 avec ripper V2 et quen je boot sur HDD tool il me mé DD non connecté ???? alors que je les bien mi pareil a vec BBnav c est mon DD je les pri sur un pc il fait 40GO un peu mouin je croi et j ai eu 2GO de pas possible a formaté avec mon pc sa veu peu etre dire quil et mor ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant