Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 salut g un prb ac hdd tool je voudrai savoir commen faire pour le graver sur un cd parce que je ny arrive pa a chaque fois ke je ve lancer le cd ac hdd tool dessus ca marche pa merci de repondre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 petite precision jarrive pa a la page pour formater mon disque dur ca laisse une page noir et ca revien a la page ou il y la carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ben comment tu l'a graver ?peut etre trop rapide ???faudrait que tu precise ce que tu a fais avant de le tester, et avec quoi tu a tester (version del a console, prog utilisé, media utilisé....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 heuu ces t koi un hdd je l ai poser sur un autre post mais je ne le re trouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 c'est disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 moi avec hdd tool sa me di dd non connecté c est mon dd qui et mort ou quoi ??il et en maitre et fait 40go mai un peu mouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Salut, on est obligé de formater le hdd avec hdd tool avant de mettre linux ou bb navigator ou autres? Ou on peut directement formaté avec linux ou autres? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ma ps2 est une v9 g essaye de le graver ac alcohol mai ca marche pa alor je voudrai savoir ac kel logiciel il fo le graver a kel vitesse en gros tt ce kil fo faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 tu peux formater avec linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ce ke je ve savoir c kommen graver hdd tool pour kil marche ac ma ps2 ( ac kel logiciel , les manip a faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant