Galatasaray Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 non j'ai rien mi d'origine, et l'etiquette elle y etais plus j'ai contacter le sav et il mon donner un numero ups et voila, moi je pense que des qu'ils voient les 3 leds ils prennent meme pas la peine de la controler et ils en renvois une nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 slt j ai un pot qui avait tous remis d origine et tous le reste etiquette nikel mes quelque trace d ouverture il la envoyer et 10 jours apres il recoit la meme console avec un petit mot comme quoi que elle a ete ouverte et que il ne l ont pas reparer et que il n aplus de garantie donc mefier vous quand meme a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ca ne me rassure pas trop, ça, car à l'arrière de la coque il y a des traces visibles de démontage. Je peux remettre le reste d'origine, mais pas ces éraflures. Je vais peut-être essayé de récupérer une coque d'occaz, en bonne état (et pas chère bien sûr), car j'hésite quand même à la renvoyer en l'état. Je préfère mettre un peu d'argent dans une coque et que le SAV n'y voit rien, plutôt que de payer plein pot les réparations ou même une console neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 tante ta chance qui ne tante rien a rien mec envoi la n'est pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 de toute façon au pire il te la renvoie au mieu soit réparée ou une autre qui normalement n'as plus de risque potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant