Jiraiya Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Salut, Je vous expose mon problème : Pour la 1ère fois depuis son achat (12/05) ma 360 vient de me faire le coup du freeze et du ROD (3/4). au démarrage. Maintenant elle ne veut plus rien savoir. J'ai fais quelques recherches, vérifié les câbles, démonté, remonté, mais je voudrais avoir des réponses plus précises. Déjà, y-at'il des manip spéciales à effectuer avant de songer au SAV ? Au niveau de la garantie, est-elle de 1 ou 2 ans ? Sachant qu'il y a des traces de démontage à l'arrière de la coque est-ce que cela peut-poser problème ? Je précise que le lecteur est flashé (9 mois) et que je n'ai jamais eu de souçis auparavant (en même temps je ne passe pas des heures sur cette console). Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ROD = SAV direct ^^ Yen a qui ont envoyé leur consol sans garantie et cest passé alors pourquoi pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Sans garantie et ils n'ont rien déboursé ? Sinon quelle est réellement la durée de garantie ? Pour savoir si je dois passer directement par MS ou la FNAC où je l'ai acheté. Je suppose aussi qu'il faut que je remette le firmware d'origine, et que le sticker doit ête intact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Sans garantie et ils n'ont rien déboursé ? Sinon quelle est réellement la durée de garantie ? Pour savoir si je dois passer directement par MS ou la FNAC où je l'ai acheté. Je suppose aussi qu'il faut que je remette le firmware d'origine, et que le sticker doit ête intact. Et la fonction "Recherche" du forum ? Tu auras ta réponse sur la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 2ans la garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Au fait , question : Au bout des deux ans de garanties , vaut mieux pas faire tourner la console a plein régime enfermé dans une boite ultra chaud pour qu'elle tape un ROD , la renvoyer et récupérer un an de garantie ? ( si j'ai bien compri la réparation est garantie un an non ? ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 non non tu ne recuperes pas un an de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 moi j'avais flasher aussi et franchement il te demande rien du tt, pas de facture pas de date achat rien de chez rien, et apres 10 jours j'ai reçu une nouvelle 360 avec lecteur samsung, donc la vie est cool avec la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Galatasaray, pour la garantie, tu as contacté directement MS ou le magasin où tu l'as acheté ? Et tu avais laissé ton lecteur flashé ou tu l'as remis d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 slt vo mieux mettre le lecteur d origine quand meme on c jamais car si il te demande des tune sa fera mal et que ton etiquette de garantie sois nikel c la moindre des choses et la garantie c 2 ans a+ et bon courage paie a son ame lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant