Aller au contenu

SAV ou pas ?


Jiraiya

Messages recommandés

Salut,

 

Je vous expose mon problème :

Pour la 1ère fois depuis son achat (12/05) ma 360 vient de me faire le coup du freeze et du ROD (3/4). au démarrage. Maintenant elle ne veut plus rien savoir.

J'ai fais quelques recherches, vérifié les câbles, démonté, remonté, mais je voudrais avoir des réponses plus précises.

Déjà, y-at'il des manip spéciales à effectuer avant de songer au SAV ?

Au niveau de la garantie, est-elle de 1 ou 2 ans ? Sachant qu'il y a des traces de démontage à l'arrière de la coque est-ce que cela peut-poser problème ?

 

Je précise que le lecteur est flashé (9 mois) et que je n'ai jamais eu de souçis auparavant (en même temps je ne passe pas des heures sur cette console).

 

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans garantie et ils n'ont rien déboursé ?

Sinon quelle est réellement la durée de garantie ? Pour savoir si je dois passer directement par MS ou la FNAC où je l'ai acheté.

Je suppose aussi qu'il faut que je remette le firmware d'origine, et que le sticker doit ête intact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans garantie et ils n'ont rien déboursé ?

Sinon quelle est réellement la durée de garantie ? Pour savoir si je dois passer directement par MS ou la FNAC où je l'ai acheté.

Je suppose aussi qu'il faut que je remette le firmware d'origine, et que le sticker doit ête intact.

 

Et la fonction "Recherche" du forum ?

Tu auras ta réponse sur la garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait , question : Au bout des deux ans de garanties , vaut mieux pas faire tourner la console a plein régime enfermé dans une boite ultra chaud pour qu'elle tape un ROD , la renvoyer et récupérer un an de garantie ? ( si j'ai bien compri la réparation est garantie un an non ? ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...