Piccolo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ouaw là je suis en transe lol! C'est le jeu que j'esperais le plus qui sorte sur psp! Franchement heureux même si cela n'est qu'un rumeur. Et vu la qualité de Tekken DR ça va péter sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 alors là je veut y croire de tout coeur, la psp a les capacitées de nous sortir un bombe ! depuis la version dreamcast, j'ai plus trop suivit, il est sur ps2, le soul calibur 2 il me semble et le 3 qui devait être sur bobox 360 a été annulé à cause de mauvaises négociations (ou gros sous....), bref, ça + grand turismo sur ma mstick et je part sur une ile deserte trankilou 6 mois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 ta bien raison Thai si sa sort je te rejoint ^^ (si c'est vrai) sa sera vraiment tiptop encore un tres bon jeu de combat sur nos PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 ta bien raison Thai si sa sort je te rejoint ^^ (si c'est vrai) sa sera vraiment tiptop encore un tres bon jeu de combat sur nos PSP Non pas un très bon jeu, c'est le meilleur de la baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosomaxpsp Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Non pas un très bon jeu, c'est le meilleur de la baston Exact le meilleur jeux de baston toutes consoles confondues............malgré quelques bugs chroniques;;;;malgré tout d'accord avec la majorité du topic vivement que ma sophitia se mette a defoncer astaroth et autres mitsu....soulcapowaaaaaaaaaaaaaaaaa:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ah ah, en esperant qu'il corrige le bug avec mitsu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Soulk3 c'était un peu un jeu en carton avec tous ses bugs, je suis heureux de le voir sortir sur PSP, mais tout comme vous j'espère sincèrement que le jeu sera paufiné :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 De quel bugs parlez-vous? Des déséquilibres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bah pour mitsu il a un coup qui est annulable alors que normalement ça devrait pas etre le cas, du coup après tu peux continuer à attaquer et faire très mal. Pour ça qu'il est interdit dans certains tournois. Et puis le fameux bug de la sauvegarde... A part ça, le reste est parfais pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bah pour mitsu il a un coup qui est annulable alors que normalement ça devrait pas etre le cas, du coup après tu peux continuer à attaquer et faire très mal. Pour ça qu'il est interdit dans certains tournois. Et puis le fameux bug de la sauvegarde... A part ça, le reste est parfais pour moi Ah oui la sauvegarde! Je l'avais oublié... Sans doute parce que je ne l'est jamais eu... et pourtant il a fait parler de lui le bougre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant