Aller au contenu

[Rumeur] SOul Calibure 3 Sur PSP !!!!!


nass93440

Messages recommandés

alors là je veut y croire de tout coeur, la psp a les capacitées de nous sortir un bombe ! depuis la version dreamcast, j'ai plus trop suivit, il est sur ps2, le soul calibur 2 il me semble et le 3 qui devait être sur bobox 360 a été annulé à cause de mauvaises négociations (ou gros sous....), bref, ça + grand turismo sur ma mstick et je part sur une ile deserte trankilou 6 mois !! :wahou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas un très bon jeu, c'est le meilleur de la baston :jap:

Exact le meilleur jeux de baston toutes consoles confondues............malgré quelques bugs chroniques;;;;malgré tout d'accord avec la majorité du topic vivement que ma sophitia se mette a defoncer astaroth et autres mitsu....soulcapowaaaaaaaaaaaaaaaaa:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour mitsu il a un coup qui est annulable alors que normalement ça devrait pas etre le cas, du coup après tu peux continuer à attaquer et faire très mal.

Pour ça qu'il est interdit dans certains tournois.

 

Et puis le fameux bug de la sauvegarde...

 

A part ça, le reste est parfais pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour mitsu il a un coup qui est annulable alors que normalement ça devrait pas etre le cas, du coup après tu peux continuer à attaquer et faire très mal.

Pour ça qu'il est interdit dans certains tournois.

 

Et puis le fameux bug de la sauvegarde...

 

A part ça, le reste est parfais pour moi :P

 

Ah oui la sauvegarde! Je l'avais oublié... Sans doute parce que je ne l'est jamais eu... et pourtant il a fait parler de lui le bougre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...