nass93440 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Voila tout est dit dans le titre . je vous laisse la seule image qui traine un peut partout sur le net : Et je vous passe la source : PSPGENERATION je rapelle ce n'est qu'une rumeur donc n'allez pas deja crier Victoire (mais bon on peut toujours esperer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 good news j'aime trop se jeu merçi pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 j'aimerais vraiment qu'il sorte sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 le meilleur jeu de baston à ce jour stou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 c'est namco qui le fait? vu qu'il y a yoshimitsu de la saga tekken. C'est fort possible, regardez tekken DR: il est en tout point ou presque semblable a la version ps2 de tekken 5... Pour les persos (avec moins de polygones) pas au niveau des decors c'est sur. Mais si deja y a tous les persos ce sera tjs mieux que DBZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 C'est vrai qu'il est vraiment bien SC3, après faut voir comment sera la version PSP (si elle sort un jour...), j'espère que niveau graph ca ressemblera à la version PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 et qui corrige le bug de sauvegarde ça serai bien et mettre un mode internet ça serai super cool mais sinon j'attends le prochain qui sortira sur nexgen (rumeur SC4 sur X360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ah tiens, je pensais que sony avait acheter les droits pour que soul ca ne sorte que sur leur machine( d'ou le 3 que sur ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 soulcalibur 3 était une exclu ps2 et il y aurai du avoir le 3 sur x360 plus tard mais ça c'est mal goupillé alors au lieu de l'avoir sur x360 il y aura le 4. par je n'en sais rien pour une sortie multi console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 La photo est estompee "Famitsu" donc je doute que cela soit une rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant