Aller au contenu

Un tuto / info pour les newbies: Que faire de ma Xbox ?

Sponge Bob

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je pense ( avec un ou plusieurs collaborateurs sa dépendra de vous :) ) faire un "tutoriel" ou plutôt une fiche d'information pour les personnes voulant se lancer dans le hack Xbox mais qui ne savent pas trop quoi faire avec et surtout comment le faire.

Si ça intéresse quelqu'un pour m'aider ou autre, je suis preneur ;)

:hello:

Je viens d'avoir une meilleur idée encore :D

Pour compléter la FAQ, je suis en train de faire une sorte de FAQ mais qui références les liens des tutoriels des questions les plus souvent posés sur les forums.

Comme sa, un nouveau membre, il regarde la liste des tutoriels et la FAQ si il ne sais pas trop des thermes plus techniques ....

Mieux comme idée non ? :heu:

:hello:

J'ai récupéré le FAQ de manic " qui m'a autorisé à en apporter mes modifications et a ajouter les liens vers les tutoriels correspondants au différentes questions.

Je travail dessus se weekend et pense poser une première version de la FAQ début de semaine.

Et j'au eu idée de la mettre directement dans un post, se que serais plus pratique de l'affichage PDF qui et assez long a lancé surtout sur les petites connexions internet. Et mettre en bas de page le lien PDF du site de manic ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M