Sponge Bob Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour à tous, Je pense ( avec un ou plusieurs collaborateurs sa dépendra de vous ) faire un "tutoriel" ou plutôt une fiche d'information pour les personnes voulant se lancer dans le hack Xbox mais qui ne savent pas trop quoi faire avec et surtout comment le faire. Si ça intéresse quelqu'un pour m'aider ou autre, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 tres bonne iniciative mais depuis le temps ca a deja etait fais dans ma signature tu as un liens vers la faq de maniq et il est epingler en annonce en haut du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Oui, c'est vrai, mais y as marquer abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 mais son projet est tres bien avancé et il a quasiment fais le tour de la question xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ah et bien, je vais regardé un peu, et si il faut, rajouter des choses que j'aurais mis dans le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je viens d'avoir une meilleur idée encore Pour compléter la FAQ, je suis en train de faire une sorte de FAQ mais qui références les liens des tutoriels des questions les plus souvent posés sur les forums. Comme sa, un nouveau membre, il regarde la liste des tutoriels et la FAQ si il ne sais pas trop des thermes plus techniques .... Mieux comme idée non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 pas bete ca peut eviter de chercher des liens qu'on utilise pas tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 j'y travail j'y travail. je mettrais la première version en ligne dans le courant de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 J'ai récupéré le FAQ de manic " qui m'a autorisé à en apporter mes modifications et a ajouter les liens vers les tutoriels correspondants au différentes questions. Je travail dessus se weekend et pense poser une première version de la FAQ début de semaine. Et j'au eu idée de la mettre directement dans un post, se que serais plus pratique de l'affichage PDF qui et assez long a lancé surtout sur les petites connexions internet. Et mettre en bas de page le lien PDF du site de manic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Merci pour tout ce que tu fais Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant