Boulfre Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 je peux vendre les jeux snes séparement, mais uniquement la totalité; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 dommage que les sous ça tombe pas du ciel sinon je t'aurais pris la snes et la gamegear ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 et combien pour ton lot de jeux snes stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulfre Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 50 euro les 12 jeux sa te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 oui sa me va on peut passé en mp pour finalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulfre Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 oui biensur je suis sur paris montparnasse moi et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirz59 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut, je suis interessé par la snes avec manettes, cables, boite et adaptateur jeux us. A combien la fais tu fdp inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant