Boulfre Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour , Je vend les consoles et jeux suivants : (cause déménagement et donc manque de place dans mon futur 35 m²) Super nintendo avec boite et notice + 12 jeux + 2 manettes + adaptateur jeux US les Jeux sont : -Sonic blast man -Chuck Rock -Super Tennis Joe & Mac -Nhl 94 -F zero -Prince of persia -Street Fighter II Turbo -Superstar Soccer -F1 pole position -Rival Turf -Super Soccer la console n'est pas jaunie, les boite sont + ou - usagé . (voir photo) PRIX : 80 EURO Virtual boy (console nintendo rare) boite et notice + 4 jeux les jeux sont : -teleroboxer -BomberMan -3D shooting game -Mario Tennis PRIX :100 EURO CDI Philips 450 i avec boite et notice et 17 CDI les CDI sont : -The 7 Guest -James Brown -Tutorial Disc -Adi Francais Maths (j'en aurais besoin ^^) -La peugeot 406 -Dictionnaire Hachette multimedia -Burn Cycle -Les souris du Pere Noel -Kether x2 -Sidekicks -Escape From Cybercity -Golden Oldies -Intenationnal Tennis -Voyeur -les Impressionnistes Francais -Othello PRIX :60 EURO NeoGeo Pocket avec boite et notice + 1 jeux sans boite :??: (King of Fighter R2) PRIX :30 EURO Game Gear en boite avec notice + 2 jeux les Jeux sont: -Colums -Paper Boy PRIX :30 EURO Les jeux Game cube suivant : -Final Fantasy Crystal : 12 euro -Baten Kaitos 12 euro -Tales of Symphonia 12 euro 30 euro les 3 Les jeux PC suivant : -Sacred Underworld 12 euro -World OF warcraft 20 euro -le Temple du mal élémentaire 3 euro -Sacred 10 euro -Pooll of Radiance 3 euro -Abe oddworld odyssey 3 euro -Guildwars 15 euro -TRackmania sunrise 15 euro -Trackmania United 20 euro -Megarace 3 (oublier sur la photo) 3 euro la total 100 euro voila biensur la totalité de mes jeux et consoles fonctionnes la total fait 430, si un de vous est assez fou pour tout racheter je fait le lots a 340 euro préference pour main propre sur paris A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 salut echange possible ? car interreser par baten kaitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Interessé par Final Fantasy Crystal et Baten Kaitos pour 20 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 tout les jeux snes a combien sans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulfre Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 les 3 jeux Game cube sont déja vendu dsl ^^ pour les jeux snes je te propose 60 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ok plus interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulfre Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 combien tu en veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 y'a possibilité de baisser à 80€ fdpin pour le lot virtual boy ? si oui j'achète. sinon, comment être certain de ton honnêteté vu que tu est nouveau sur le forum ? tu est d'où par hazard ? possibilité de contre-remboursement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulfre Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 le virtual boy et le CDI sont vendu today pour ce qui est de mon honnêteté tu peux regarder la réponse de l'acheteur a cette adresse : http://www.gamekult.com/forum/lire_n444107_page1/ (albibak) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bonjour je suis interessé par plusieurs jeux snes mais je ne sais pas si tu veux cassé ton lot? -Super Tennis -F zero -Prince of persia -Street Fighter II Turbo -Superstar Soccer voila si tu es d'accord dit moi ton prix fdpin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant