itchy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 ben arrete dy joué en classement j ai squatté ma ps2 pendant 3 semaines avec pes6 et bien serieux sur 360 , il pue vraiment ... mais bon comme jeux de foot ya pas grand chose c ets au moin la 20 ieme maj et toujours voir meme plus de bug c est une honte tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 :triste: Bizzare j'ai joue ce matin de 7h à 9h aucune deconnexion, enfin je me suis regaler sans avoir des stats à la con 15 deconnexions pour 30 matchs donc 15 matchs perdus.Je me suis bien rattrape on va dire 10 matchs joues 8 de gagnes mais bon n'empeche que ca me degoute, car à 12 heures de pointe on va dire paf ca recommence pfff.Ma connexion marche impec y a que la box prend sur la connexion me degoute serieux, je vais balancer la console et le je u à la fenetre je sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je vais balancer la console et le jeu à la fenetre je sens. Juste le jeu ça serait mieux:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant