Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Salut all,je voudrai avoir quelques infos.J'ai fais pas mal de recherche sur les emulateurs de ps2 pour pc et a ce qu'il parais certains jeux commerciaux passerai ??? info ou intox ?? Et si oui, qq un ici a deja tester ???avec quel jeux ?? car chez mi, ma carte graphique , geforce 5 , n'est pas reconu pour les emu ps2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Moi jaimerai saovir si ca existe des emulateur pr ps2 sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Va voir ici yen a 4 http://www.consolemul.com/emulateurs.php?machine=87 PCSX2 semble le plus aboutit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 merci pour cette reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 non je recherche des emulateur pour la ps2 et non des emulateur ps2 pour pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 dsl j'me sui troper de sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Les jeux commerciaux de ps2 sur pc c pas pour demain ... sa risque d'être long surtout que l'émulateur dreamcast sont encore en développement alors la ps2 faut pas y penser pour tout suite De plus vu la machine qu'il est nécessaire pour émuler la N64 à plein régime .... il faudra un puissante machine pour la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant