cyril573 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour, J'ai vu depuis hier que l'on pouvais maintenant modifier toutes les choses ( XMB , Icones etc ) sur le firmware 3.40 OE-A et en plus le visualiser d'écran. Pourriez vous poster tous les fond d'écran visualiser et autres que vous trouvez ou que vous avez fait compatible 3 40 OE A bien sur. Voilà merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 prend ceux qui sont compatible 3.3.0 et ça marche en plus il y a déjà un topic qui traine dans les parages il suffit de regarder et de s'informer en plus on la dis pas mal de fois que le custom 3.40 et pareil en 3.30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 prend ceux qui sont compatible 3.3.0 et ça marche en plus il y a déjà un topic qui traine dans les parages il suffit de regarder et de s'informer en plus on la dis pas mal de fois que le custom 3.40 et pareil en 3.30 ta suivi la recente news (d'hier soir) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 non pas vraiment. moi je me suis débrouiller pendant une après midi pour tout comprendre et ne pas faire de connerie (la première fois que je le faisais) pour faire un custom qui me plais et qui restera sur ma console. et tout fonctionne en 3.40 sauf l'ému psx car je ne veux pas faire de la place dans mon flash pour rajouter le deuxième .rco et puis en plus je n'y joue pas. j'ai juste changer les icones texte et gameboot et mis le plugin éteindre c'est tout sinon la news parle de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Que les problèmes de psx et de 2 nd rco, c' est fini ! Les fichiers du 3.40 décryptés sont directement modifiables... Donc tout 100 % compatibles, avec de nouvelles customisations possibles, comme celle des visualiseurs par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 je viens de faire la mise à jour de mon thème avec les fichier decrypter de la 3.40 mais il y a toujours le problème du gameboot qui ne passe pas avec la psx J'ai : - nouvelle version topmenu_plugin.rco system_plugin_fg.rco -ancienne version opening_plugin.rco -> coldboot enlevé et logo psp sur le gameboot gameboot.pmf -> 196ko version perso si quelqu'un peux m'éclairer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 quelqu un a deja reussi a faire un menu avec le topmenu du 3.40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 quelqu un a deja reussi a faire un menu avec le topmenu du 3.40 Ouaip, suffit de prendre le topmenu décrypté de ce topic: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-une-nouvelle-ere-de-customisation-est-lancee--86447.html et de changer les icones avec RCOEdit V1.14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Quand je met un gameboot a la place du gameboot que j'ai mis j'ai un ecran blanc mais j'ai quand meme le jeu qui se lance pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant