Aller au contenu

360 morte et réparation payante

goutbouyo

Messages recommandés

Hello !

Ca y est je viens de rentrer dans la confrérie des Ring of the Death ... :cry:

Mais le problème c'est que ma console est d'occaz donc il faut que je paye 105€ pour la faire réparer.

Et si elle retombe en panne 2 mois plus tard, je repaye 105 € ???:triste:

Donc je pensais racheter une 360 core(vu que j'ai déjà le DD et tout le bordel).

Qu'est ce que je pourrais vendre de ma 360 HS à part le lecteur DVD histoire que ça me revienne moins cher ???

@++++

ba si tu connais la personne a qui tu la eu demande qui face marcher la garantie pour toi c'est ce que j'ai fais mon pot ma vendu la sienne et quelque mois apres elle c'est mise a freezer du coup j'ai di a mon pot d'appeller le sav pour moi

ba si tu connais la personne a qui tu la eu demande qui face marcher la garantie pour toi c'est ce que j'ai fais mon pot ma vendu la sienne et quelque mois apres elle c'est mise a freezer du coup j'ai di a mon pot d'appeller le sav pour moi

J'ai déjà appellé le SAV donc c'est mort ...

moi aussi le premier coup j'ai foirer au sav penssan que mon pot l'avais mise a mon nom il mon pris pour un voleur :S alors c'est pour sa que mon pot a appeler la tout c'est bien passer il me reste plus qu'a appeler pour qu'on vienne me la chercher

moi aussi le premier coup j'ai foirer au sav penssan que mon pot l'avais mise a mon nom il mon pris pour un voleur :S alors c'est pour sa que mon pot a appeler la tout c'est bien passer il me reste plus qu'a appeler pour qu'on vienne me la chercher

C'est bizarre, moi le gars du SAV m'a dit que la garantie fonctionne seulement pour le 1er acheteur, après pour les occaz ça marche pas même si t'as une preuve d'achat.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M