Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 peut-être la nappe du moteur, ou alors le moteur lui-même Il faut de toute façon la démonter et vérifier tout cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Heuuu peut-être que je me trompe, mais ce n'est pas parce que le navigateur ce lance que le bloc optique fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 La PS2 se lance et fonctionne même sans aucun lecteur DVD d'installé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamegami Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je profite de ce topic pour parler de mon problème qui rejoint celui de bitonio, En fait mon problème est un peu différent, ma PStwo switché (qd à la référence désolée je n'en est aucune idée, je ne sais même pas ou la trouver :x) arrive à lire des jeux dvd MAIS au bout d'un moment (plus ou moin court) les jeux plantent, à votre avis un petit coup de coton tige + alcool et c'est réglé ? edit: bon après essaye du coton tige avec alcool cela ne marche toujour pas, par contre jevien de remarquer d'autre symptôme, j'entend bien le ventilo au début puis plus rien au bout de quelques secondes, il y a aussi la présence de "clac" régulier, en tout cas le DVD tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant