kassad2pac Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour tout le monde . Voila j'ai une pstwo v12 pucée matrix infinity et depuis 2 jours mecaniquement parlant le DVD ne tourne pas , j'veux dire la pstwo se lance , s'allume mais c'est juste le dvd qui ne tourne plus . Que faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 A mon avis c'est ton bloc optique qui ne détecte plus les CD/DVD tu pourrais essayer de netttoyer la lentille. Et il ne tourne pas un petit peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 V12, pas de subzero fix, bloc optique HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Démontage obligatoire pour identification du model V12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Si tu fais cette opération pour le bloc optique fais trés attention es rapelle toi de quelle façon sa étais placer conseil prens une photo avec ton gsm pour te souvenire car c'est trés délica comme opération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles? Y'a rien à photographier tu démontes et y'a assez de tuto pour expliquer comment démonter une PSTwo sur le net! Pour le peut de vis qui s'y trouve, c'est vraiment pas compliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles? Y'a rien à photographier tu démontes et y'a assez de tuto pour expliquer comment démonter une PSTwo sur le net! Pour le peut de vis qui s'y trouve, c'est vraiment pas compliqué! Entièrement d'accord, mais des fois, il vaut mieux rabacher 50 fois quelque chose pour éviter de le voir revenir en disant "oups, comment je remonte le truc :s" Ceci dis, une photo GSM... a voir... En gros fait gaffe et prend ton temps, y'a rien de plus a ajouter Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 V12, pas de subzero fix, bloc optique HS... J'ai oublié de le preciser qu'il y avait le subzero fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Le Vrai subzero ou juste un fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 non le vrai subzero fix , mais le bloc optique marche puisque la play se lance et m'affiche juste l'ecran navigateur etc.... c'est juste le cd qui ne tourne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant