Aller au contenu

Problème: ma Saturn fait du rouge et blanc !


darkyoshi

Messages recommandés

Salut à tous !

N'ayant pas de peritel avec ma Saturn, j'ai décidé d'en commander une. Le cable est arrivé, nickel etc etc.

Là arrive le problème. Je branche tranquillement ma Saturn en sifflotant en pensant pouvoir jouer à Nights tranquille. Ben non: ma console ne connait comme couleur uniquement le rouge et le blanc !

Pensez que ça vient du cable, ou de la console ?

Comment résoudre ce problème ma foi fort embêtant ?

Merci pour vos réponses, je désespère :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre le même problème qu'avec les Master System et Megadrive, à savoir, la sortie peritel de la console est dessoudée de la carte.... Donc faut demonter et ressouder. J'ai ce problème avec deux de mes master system ^^! J'attend d'avoir un fer assez fin pour faire la manip'!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je n'ai pas de fer à souder moi... donc je ne peux pas démonter la console !

Sinon, oui j'ai essayé de bouger le cable mais rien à faire !

Pour info, mon cable est un RGB (ma télé le supporte étant donné que ma Snes est en RGB aussi). Peut être que c'est le cable qui déconne ? Faudrait que j'essaye avec un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un cable officiel ou pas? sinon si tu connais quelqu'un qui a un cable qui fonctionne tu pourrais vérifier si ça vient de la console, sinon esaie de bouger un peu le cable non pas du coté télé mais là où il est branché sur la console.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...