rocket007 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 bonjour a tous ,je voudrais savoir si le jeu halo2 est en xbox360 si oui ,peut on jouer au live avec merci bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Halo 2 est sorti sur Xbox 1 , mais tu peut y jouer sur 360 et sur le live. Si tu veux des conseil pour le trouver pas cher , envoi moi un PM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 heu tous personne possédant une xbox ou une 360 sait tres bien que halo2 et jouable en ligne , Halo c un des plus gros jeux ( voir le plus gros jeux) de la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 voila thecatz59 je ta encoier un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 voila thecatz59 je ta encoier un mp Merci d'écrire en francais correct ! Si tout le monde fait comme toi, on ne comprendra vite plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ha oki dsl yoshee ;jai voulu dire que javais envoier un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 C'est pas grave , je t'ai répondu ^^ Par contre , si tu pouvait accepter les MP , sa serait cool aussi ^^ T'a cocher l'option " ne pas accepter les mp " Edit : je t'ai ajouter sur msn , sa ira plus vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 bonjour jai acheter le jeu halo 2 en xbox1,mais il me demande de faire une mise a jour ,mes il me dis il ne fait pa sla mise a jour entier donc je ne peut pas jouer ? qui serait me dire' quoi merci __________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Fait la MAJ c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bonjour voila que jai fais la mise a jour du halo 2 je cherche des personne qui joue sur le live a halo2 ,merci d eme les envoier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant