Shikamaru_77 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour je possède un dd Seagate que j'ai formaté avec WinHIIP et le swap magic.Quand je branche mon hdd a la pstwo (en usb) et que je lance mon HDLoader.elf il y a écrit "erreur matériel" pourriez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour je possède un dd Seagate que j'ai formaté avec WinHIIP et le swap magic.Quand je branche mon hdd a la pstwo (en usb) et que je lance mon HDLoader.elf il y a écrit "erreur matériel" pourriez vous m'aider ? et aussi "hdloader n'as pas reussi a detecter de disque dur" un peu bete toi a peu pas marcher no da il te faut usb extreme. une petite recherche, hein ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 il est déjà gentil d'avoir précisé qu'il l'avait branché en USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant