Aller au contenu

[Résolu] Plantage sauvegarde GOW2 avec Hdloader


Lechuck Norris

Messages recommandés

Salut @ tous,...

Hiers je suis allé chez mon revendeur de jv préféré retiré ma gallette tant attendue de GOW2.

quel plaisir j'y ai joué une petite heure hiers avec le dvd original dans la console, mais celle-ci comme je le craignais accuse le pois de l'age (plein chargements pendant la partie, ma lentille fatigue).

Ce matin je fais des recherches pour trouver la version de free hdloader qui voudra bien lancer GOW2 (je me souviens encore avoir galéré avec le premier opus et le programe préféré de la lentille de ma ps2).

 

J'ai trouvé le dit soft (free HD loader 3.6.1). J'ai installé le jeu avec WinHIIP, je lance le jeu avec Free HD loader.

je tent de charger ma sauvegarde de la veille, ça plante... ha ok.

Apres 2 tentatives je décide de recommencer le jeu. j'arrive au premier point de sauvegarde, j'appuis sur R1, et là j'ai encore un bô plantage, juste un écran avec la lettre omega (c'est joli mais frustrant...).

 

J'ai vu un peu partout sur le forum que pas mal de gens jouaient à gow2 avec free hd loader (mais bien souvent la version US, les impatients).

Ai-je opublé qqchose ?

Dois-je completement supprimé ma sauvegarde de la carte mémoire ?, Réinstaller le jeux avec Free Hd Loder ? (je sais pas si la lentile de ma ps2 le supportera, dois-je activer un mode spécial avec WinHIIP ?

 

Edit: j'a remarqué que l'image faite avec WinHIIP faisait seulement 4.5giga, c'est bizarre ... quel est la dernière version de WinHIPP siouplait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.7.6 est la dernière. Pour ton image de jeu, il faut la faire avec DVD Decrypter et elle fera 7.8go environ et ensuite la transférer avec Winhiip 1.7.6. Pour la version de HDL, je te conseillerais d'utiliser celle-ci, je n'ai aucun problème avec.

Lien : http://rapidshare.com/files/28347187/HDLGOW2D.rar.html ^^

 

Mais sinon euh.... : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-god-of-war-2-topic-gravureripkitshdloader-83998/page19.html :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi... donc c'est résolu c'était bien mon image qui était foireuse sans doute parceque je l'ai faite avec winhiip.

Par contre truc marrant: n'ayant pas dvd decrypter j'ai d'abord voulu faire l'image avec Imgburn, mais celui-ci me disait que le disque de GOW2 faisait 8To!!! MDR.

Donc j'ai afait l'image avec dvd decrypter (que j'ai finalement installé), c'est passé nikel-chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je désire avoir une précision svp

Moi j'ai le jeu et l'image iso que j'ai fait environ 8.2Go

J'ai transféré le jeu sur mon ddur de la ps2 via hdldump

J'ai un hdloader patché pour God Of War 2

Le jeu se lance parfaitement.

J'arrive au 1er point pour faire ma sauvegarde mais impossible.

Je confirme la sauvegarde puis je passe sur un écran avec le logo GodOfWar puis plus rien ne se passe

J'ai laissé la ps2 tourner pendant 2h et tjs rien

Je retire une manette et là ça me demande de la remettre puis tjs rien

 

 

Qq'un peut il me dire d'où vient le pb svp.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme de sauvegarde ...

j'ai donc utilser un DD fraichement formate avec pour faire le transfer

une version 0.8.5 de hdld_server et le gui 2.1 de lord bogami

et ca a marcher nikel

peut etre aussi parce ke quand j'ai fais la premiere sauvegarde j'avais mis l ejeux en ecran normal pas en wide screen ...

j'ai un copain ki a le meme souci si il sav en wide screen ca plante la sav

essaye en ecran normal peut etre .....

et patch l'iso avec toxic dl patcher on ne sais jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...