métagate Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 salut a tous j'ai une petit problème avec ma télé je l'allume je vois des images mais il n'y a pas de lumière ni de couleur pourtant on arrive a distinguer des formes dérrière la télé est une vieille thomsom a tube elle n'a que 2 a 3 an sa fais raler bon je ne pense pas qu'il y est de miracle mais comme on dit on ne sait jamais en tou cas je n'espère pas avoir un problème électronique quand meme voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Essaie avec une source par péritel pour savoir si c'est ton tuner qui est concerné, ou si c'est ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 non rien ne marche j'ai tout éssayé tant pis on va en acheté une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Salut à tous, moi aussi j'ai un problème d'image sur une télé à tube. C'est arrivé d'un coup, un jour elle allait bien et puis l'autre elle à deconnée. Le problème c'est que maintenat dès qu'on l'allume, l'image est présente et de suite commence à disparaitre assez vite, et disparait totalement au bout de quelques secondes mais le plus bizarre c'est qu'il y a toujours le son ! Et quand je tappe un grand coup sur le coté ou le dessus de la télé, l'image réapparait pour environ 10 minutes pour disparaitre progressivement, je retappe l'image réapparait 5 minutes et disparait progressivement, je reretappe l'image réapparait 2 minutes etc jusqu'a ce que l'image reapparaisse plus du tout quand on tappe sur la télé. Je precise qu'il y a toujours le son qui fonctionne. Cela peut etre du à quoi ? la tv à quelques années et, est de marque Hypson. Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Quand vous indiquez des soucis de TV ou autre, préciser la marque plus référence SVP, sa sera plus simple pour nous. Pour le dernier problème, c'est un problème de soudure, essaye de taper sous le châssis avec un objet non conductif à l'électricité, pour localiser l'endroit ou il y a un mauvais contact. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Daccord mais pour les références c'est pas toujours évident vu que les pannes ou problème arrive souvent après de longues années et sur d'anciens modèles donc pour retrouver l'embalage ou la notice faut prévoir. J'ai du garder la référence dans un coin dès que je retrouve, je la poste. Sinon, dois-je démonter la tv pour effectuer la manip que tu m'as indiqué ? EDIT : HYPSON A600 pour la référence. Merçi de ta réponse et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 J'avais un écran de pc tout sombre(ou on distingué encore les formes) j'ai réglé le contraste sur le THT et puis un peu le focus et hop,maintenant il marhce nickel! Je sais pas mais peut-être que sur tv sa peut se faire aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant