Aller au contenu

INSTALATION LOGICIELS VIA CDRW...COMMENT ON FAIT???

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous!!!!!

Grace à ce forum,et aux gens ki sy promènent,g pu résoudre mon probleme de cdboot qui ne passait pas!!!! maintan ca fonctionne!!!

Voila,alors aujourd'hui ce ke j'aimerai faire, c pouvoir installer des logiciels via cdrw si c possible sur ma BOBOX!!!!

Mes objectifs sont de pouvoir lire les div'x tous formats,xvid...etc ainsi que pouvoir ecouter mes mp3 et aussi matter mes dvd en sachant ke je n'ai pas acheté le KIT DVD proposé par MICROSOFT heureusement car une fois la BOBX pucée, le KIt n'est plus valide!!!

Donc, voila j'espere ke ce sujet pourra aider plusieurs d'entres nous pas super doués dans la Modification de la fameuse BOBOX!!!!!

J'espere avoir des reponses claires, expliquer par étapes ainsi ke les logiciels a telecharger necessaires!!Car moi je les ai pratiquement tous telecharger( xbmp,dvdX,boxplorer,Xbtool,etc...) et si vous pouviez aussi me dire leur utilités!!!!

J'espere ke g été clair ds mes propos!!!!G lu tt ce kil pouvait y avoir d'interessant sur le forum cependant il y'a beaucoup d'etapes ecorchées!!!! dc apres je m'y perd!!!!!

Merci d'avance!!!!

slt

alors voilas pour lire les video et mp3 fo ke tu instal xbmp24

et la tu liras tout

boxplorer c pour la navigation comme explorateur sur ton pc moi je m'en sert pour faire mes copie de sauvegarde

et comme on dis YAPLU-K

dc voila mtn tu pe lancer ton cd d'evox (de gueux) jespèr ke ta pa installé evox avan davoir fait une sauvegarde de tes partitions C et E

sinon l'installation des logiciels se fait par ftp (cable croisé + une carte réseau c le mieu, sinon il te faut 2 cables droit + un hub + la carte réseau bien sur)

voila il te faut créer ta connexion entre ton pc et ta xbox

moi g tt fé a partir des tutos de gueux,je c ko début c compliqué mé bon voila

si tu as msn di moi le et en fera tt par étape

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M