Aller au contenu

Reconnaitre un vrai 1.0


Server

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai une psp (en fait du pote d'un pote :/) qui apparament est en 1.0. Ce dernier veut que je lui installe le Custom Firemware 3.40 toutefois je n'arrive pas à avoir la certitude que c'est véritablement une 1.0 et non pas une 1.5 dont le texte de la version dans InfoSysteme a été changé avec un logiciel tel que SXT Version Changer :/.

 

Y'a t-il une diffèrence frappante dans le 1.0 ? une option dans le 1.5 qui ne figure pas dans le 1.0 ?

 

Au passage j'ai pas réussi à trouver un changelog du 1.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le menu de choix de langues. De toute façon, le simple fait qu'il ne sache pas si c'est une 1.0 ou non suffit pour écarter l'éventualité que ce soit une vraie 1.0. Les 1.0 étaient les très rares premiers modèles vendus au Japon. De mémoire, c'étaient ces fameuses psp qui avaient pas mal de blème, genre clapet UMD foireux, bouton carré qui bousillait un coté de la dalle LCD si on appuyait trop fort, etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le menu de choix de langues. De toute façon, le simple fait qu'il ne sache pas si c'est une 1.0 ou non suffit pour écarter l'éventualité que ce soit une vraie 1.0. Les 1.0 étaient les très rares premiers modèles vendus au Japon. De mémoire, c'étaient ces fameuses psp qui avaient pas mal de blème, genre clapet UMD foireux, bouton carré qui bousillait un coté de la dalle LCD si on appuyait trop fort, etc...

 

je te signale au passage que si j'en ai l'envi je peut mettre ma PSP qui est en 3.40 OE-A en ce moment en 1.00 en 5 min^^ (vrais 1.00)(il me suffit de retourner en 1.50 et d'ensuite utiliser un dowgrader special 1.50-->1.00, je l'ai deja fait^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te signale au passage que si j'en ai l'envi je peut mettre ma PSP qui est en 3.40 OE-A en ce moment en 1.00 en 5 min^^ (vrais 1.00)(il me suffit de retourner en 1.50 et d'ensuite utiliser un dowgrader special 1.50-->1.00, je l'ai deja fait^^)

 

En effet ^^, donc la PSP que j'ai en main est en français et je ne peux pas exécuté les Homebrews sans le dossier %.

 

J'en déduis donc , d'après vos affirmations, que c'est une 1.5 dont le numéro de version changé en 1.0.

 

MAIS pourquoi une personne saine d'esprit changerait la version de sa psp de 1.5 à 1.00 , si c'étais en 7.5 ( à l'époque où l'astuce fonctionnait ) j'aurai compris mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...