Aller au contenu

configuration du RECOVERY MODE disparue !

naej225

Messages recommandés

bonjour à vous, si je poste cest que le problème est de taille, en effet, le menu configuration du recovery mode nest plus, il nya aucune écriture quand je clik dessu, je suis en 3.40 0E, jai reinstallé le firmware, et je suis même repassé en 3.03 OE C , puis revenu en 3.40 0E, mais jai toujours le même problème. De plus, je nai plus de coldboot, pas une video, mais celle de base avec " sony ..." . et dans réseau ( XMB ) , jai la petite icone pour le wifi au japon, donc ma psp es sur fake region japan, le problème cest que je peux pas changer çà, vu qu'une fois de plus mon menu configuration a disparu, aidez moi SVP. Par contre jai toutes les autres fonctions du RECOVERY, jai de la chance dans mon malheur -_-"

lol, ouai.

mais pourquoi est ce que vous touchez au flash alors que vous ne connaissez que dalle a la psp ?

c'est si important que ca d'avoir un xmb personnalisé au risque de briquer vos joujoux ?

tu fais ce que te dis hellsing si tu as la jugeotte pour trouver le bon tuto et tu arretes de jouer avec ta machine (non pas tout a fait, tu peux encore jouer aux jeux)

La psp n'est pas faite pour qu'on joue avec son flash, qu'on se le dise.

merci les gars pour votre aide, mais ANGEKURT, ça fait longtemps que je customise ma console, alors si je post cest que je suis vraiment bloqué, alors tes reflexions tu te les garde, jai pa besoin qu'on me juge, si tu poste pour juste en avoir un grand nombre, vas le faire sur un topic de noob, les jugements qui ne servent à rien, jen ai pas besoin, merci ;)

lol, ouai.

mais pourquoi est ce que vous touchez au flash alors que vous ne connaissez que dalle a la psp ?

Juste une installation 3.40OE pour moi à vrai dire, pas de custom après install mais même problème. Ptet' parce que j'avais tuné mon 3.03OE

PS: pour formater le flash1 => http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=503135 :rox:

C'est que peu d'entre nous prennent le temps de suivre A LA LETTRE le readme fournit, ça parait tellement facile de faire un copié/collé, mais quand on reboot + semi-brick on est en panique, parce qu'en bas du readme il est notifié de faire un backup des fichiers par exemple... Et donc, le résultat = 15 topics sur le semi brick lors du changement d'icônes.

Dommage qu'ils soient obligés d'en arriver là à cause des surexcités trop pressé de mettre un Gameboot sans prendre toutes leurs précautions :(

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M