Azher0th Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour! Je suis a la recherche du dll XBCDSU pour faire fonctionner ma manette Xbox sur mon PC. J'ai ete sur le site redcl0ud et j'ai telecharger les pilotes les plus ressant, mais il me manque ce dll.. qu'un pourrair m aider. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour Sur le site de redcloud, le téléchargement de la version 107 marche chez moi j'ai pas tester avec une manette moi l'installation se termine et je peux lancer l'utility .... Réessaye de le télécharger, je te donne le lien direct du téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azher0th Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour! Y-as tu quelqu'un qui a installé xp64 et qui est capable d'installer les drivers? Les seules drivers que je trouves son pour le 32bits:grr: Merci! Tx! Sponge l'application XBCD fonctionne au moin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ah moi, je peux pas t'aider, sur le 64 bits..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant