so75017 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 hello a ts , je vends ma Wii très peu utilisé et garantie jusqu´au 16 decembre 2007, je la vends dans son carton d´origine avec sa facture et 4 jeux: ZELDA CALL OF DUTY NEED FOR SPEED REDSTEEL Le tout neuf fait dans les 490€ et je cède le pack pour 400€... NOUVO PRIX : 360€ La vente se fera UNIQUEMENT en main propre a PARIS comme ca pas de frais de port et pas de risque de problemes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 tu echange des jeux ? j ai un routeur et un adaptateur reseau pour ps 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so75017 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 non désolé je ne fais que de la vente.... Merci quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so75017 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 personne d'interressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 30€ le jeu..? ben a ce prix je suis preneur c dommage d'habiter a la cambrousse les mag a coté de chez moi c 43 e le jeu wii en occaze alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 30€ le jeu..? ben a ce prix je suis preneur c dommage d'habiter a la cambrousse les mag a coté de chez moi c 43 e le jeu wii en occaze alors... T'as le net ? bein oui vu que tu es là, Red Steel et toussa pour moins de 30 € sur 2 xmoinscher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 re all pas 190 euro cest un bon prix sur 2x il ya eu une wii + 3 jeux partie a 180 euro sinon on trouve des wii a 200 euro sur le net cest pas une ps3 ou x360 cest juste une proposition si le prix ne correspond pas ne vds pas enjoy game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Perso je trouve que certain magasin de jeux video abuze pas tro sur le prix. Enfin a l'achat je pense que ca a du faire mal. je suis aller a Je console et j'ai achter uneXbox360 180€ une core. C'est le pack coupe du monde 2006 mais ya pas la MC ni le truc pour le ballon et le carton et salement amocher mais la console et nikel j'avais la facade coupe du monde 2006 que j'ai échangé pour une originie. Mais en gros sur le prix c'est vraiment bien 180€ sur des vente du net, tu trouve pas. Bon celui qui a du lui vendre ca a du étre dans la 100€. Mais op c'est sont probléme moi ca ma fait plaisir de L'achter 180€. Bon aprés c'est vrai que ta wii est un peux cher, je pense bien que vers les 360 350€ ca passerais mieux! Bon je te comprend que tu a pas envie de la vendre pour pratiquement rien. Bon en tous cas bonne vente a toi. est a la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so75017 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Merci dom et no comment thecatz... nouvo prix 360€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai vendu il y a 3 semaines une wii + zelda + wii play et une deuxieme manette complete (nunchuk et wiimote) pour 373 euros sur ebay fdpin donc si tu veux la revendre à un prix maximum va sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant