Aller au contenu

hotswap ne passe pas


lazcard

Messages recommandés

salut a tous.

mon probleme est que quand je fais un hotswap mon disque dur n est pas reconnue, il ne voit pas la partition HDA.

j utilise le cd boot de adoubeur, et j ai entendue que ca ne marchais pas avec certain version.et aussi j ai essayé de telecharger le XCALIBUR de JP33 via torrent mais ca prend beaucoup a cause de connection merdique.

donc si quelqu un a solution pour moi je serrai prenante ou bien un lien pour telcharger un programmes pour faire le hotswap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, comment peut-on encore parler de hotswap en 2007 ? lol

 

Sérieux, fais-toi prêter une carte-mémoire ou investis 10/15€ soit dans une carte-mémoire pour exploit, soit dans une puce et tu seras tranquille ;)

 

Vu les économies que tu feras derrière, c'est presque donné, en tt cas, ça reviendra toujours moins cher qu'un disque-dur flingué en cas de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour le hotswap c'est vraiment que maintenant c'est un peu depasser meme si moi j'utiliser cette methode il n'y a pas tres longtemps.

Normalement en suivant le tuto du site a la lettre ca doit marcher il ce peut qu'il faille refaire la manip pour la detection du dd plusieur fois des fois il m'est arriver de refaire la manip des dizaines de fois.

Bon courrage tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le Hotswap, je connais très mal. Je l'ai jamais tester mais si ton disque dur n'ai pas reconnue cela peux arriver. Il faut refaire encore et encore. ( ca a été pareil pour mon changement de disque dur, j'ai été obligé de recommencé plusieurs fois pour qu'il soit reconnue par le PC)

 

Bon courage et vraiment si tu veux une carte mémoire, dit le moi, je m'engage a t'en trouver une ;)

Et d'ailleur, si tu n'a pas de carte mémoire, c'est possible de le faire avec une clé USB

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour le hotswap moi aussi jai eut plein de problemes pour faire reconaitre mon le hdd sur mon pc mais en fait ya une solution toute conne qui marche trés bien

 

il suffit qu'au lieu de laisser la touche pause et arret défil apuyée pour bloquer le memory check il suffit juste de laisser le menu principal du cd de boot enfin le premier menu que tu voit pour faire ton hotswap!

je sais pas si c'est la solution qui va marcher chez toi mais chez moi ça na bien marché ah aussi pour les lecteur jai du mis le hdd en maitre a la place de mes hdd et puis sur la nappe des lecteur cd tu met un lecteur en maitre voila jespere que a va taider pour ton hotswap!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai deja entendu ce probleme quand les personnes n'atende pas asser de clignotement pour debrancher la nape du disque dur

en faite quand tu met en route la xbox avec ton lecteur dvd debrancher tu attend une douzaine de clignotement (il me semble) avant de debrancher le disque dur

 

sinon je suis d'accord pour dire que le hotswap c'est bof :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...