rocklee1 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 salut a tous , je viens tt juste de mettre sms player " le dernier en date", et surprise ca fonctionne" oui je suis mal chanceux normalement ^^" divx et xvid sont Ok ainsi que les mp3 , mais je bloque sur un film" ghost in the shell 3" qui lui est encodé en h264 si je me trompe pas sur le nom exacte voilas ma question, avez vous une soluce pour ca, faut il activé ou faire une mise a jour des codecs de sms player , ou bien c'est foutu ^^? donc merci d'avance pour vos réponse et merci aux concepteurs et uploader du logiciel miracle merci et a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 j'oublie ... quand je lance le film il y a juste le son ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelPierro Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Moi ça mais deja arrivé, mais j'ai pas eu de solution :s Donc une réponsse me serait bénéfique à moi aussi J'avais penssé à réencoder mon divx, mais j'ai pas essayé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramzus Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 h264 ? C'est pas du mkv ca ? Car sms player ne lit pas ce genre de codec ! Y'as que le pc ou une xbox qui puissent le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 mais y a possibilité de rajouté des codecs svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 sms ne gère pas le H264, et probablement jamais vu que la ps2 n'aurait pas la puissance nécessaire pour le gérer correctement (si c'est pour être limité à du 320x240... ) sms gère le mpeg1/2, divx, xvid, mp3, ac3 (et conteneur .avi, mpeg) sms ne gère pas le h264, ogg vorbis, aac (et les conteneurs .ogm, mkv...) Seul un bon programmeur motivé saura rajouter leur support (sms est open-source donc tout reste possible...) ps: pour connaitre les propriétés de ta vidéo, tu peux utiliser mediainfo ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Le seul moyen es de réencodé le film es sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant