djflag Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Slt je cherche un dd ps2 avec tout pour le faire fonctionné voila pour la taille je men fous un peux 4 a 5 jeux dedans si je peux mettre que sa c'est bon si vous avez plus je suis aussi preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Un dd tout seul ne sert a rien, si tu n'as pas deja acheter un adaptateur reseau il fau en acheter un, il faut aussi un moyen de boot(tel que la faille ps1 ou une puce)apres le dd il peut provenir de n'importe ou(un dd d'occaz acheter dans un magazin d'informatique peu faire l'affaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 j'ai deja puce + adaptateur reseau je cherche juste un dd pret a l'emploi avec le kit mapomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 j'ai deja puce + adaptateur reseau je cherche juste un dd pret a l'emploi avec le kit mapomme Le Kit MaPomme est sur le net, donc pas besoin de l'acheter. Et pour le DD, 40 c'est le minimum que tu trouvera, a moins de prendre un DD de Xbox qui fait 9Go. (2 a 4 jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 ok ben un 80 ou un 120 sa me plairais donc ceux qui on sa proposez j'ai des trucs a l'echange je cherche aussi une manette pour gamecube + carte memoire edit : jachete aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Au fait , pour mettre un disque dur dans la Play , y'a un minimum ! Un disque dur de Xbox 9 Go ne passera pas , c'est 20 ou 40 Go le minimum je pense Renseinge toi avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 oui je sais tout sa allez je cherche un dd pas des conseil meme si c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Nous on te dis ca pour te faire economiser de l'argent, grace a une puce tu peut lancer launchelf, avec lequel tu as acces au dd pour mettre tout les programmes neccessaire. On peut t'aider, c'est hyper simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 oui mais j'ai pas de disque dure lol des que j'aurais un dd j'aimerais que vous maidiez j'ai une puce donc bon me manque que le dd et j'en cherche un qui soit compatible ou si vous avez des lien pour pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 regarde dans les anonce ya quelqu'un qui vends un 80go maxtor 30 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant