zonzond Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 voila j'ai une messilha 2 et je voudrais la remlacer par une puce qui preu lancer les elf depui la MC ou DD a par la dms4 ya t il d'otre puce qui on les meme fonctionalité si vous pouvez m'eclairer se serai cool:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 La DMS 4 Pro est la puce avec le plus de fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 voila j'ai une messilha 2 et je voudrais la remlacer par une puce qui preu lancer les elf depui la MC ou DD a par la dms4 ya t il d'otre puce qui on les meme fonctionalité si vous pouvez m'eclairer se serai cool:hello: Tiens, tu peux peut-être m'aider Est-ce que ta messiah est celle-ci par le plus grand des hasards : http://img295.imageshack.us/my.php?image=img1347qz5.jpg Si oui, aurais-tu un schéma de montage ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 salut si tu veux une puce pour lancer des .ELF mais que tu veux pas und DMS alors tourne toi vers une Matrix Infinity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 non ta puce n'est pas comme la miene j'ai télécharger le kit de mapomme mais il me faut un mot de passe qui peu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 il le donne le mots de passe (en copier coller dans le topic en plus, reflechi un peu ! :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 non ta puce n'est pas comme la miene j'ai télécharger le kit de mapomme mais il me faut un mot de passe qui peu m'aider? Si on te dit mot de passe: newbie, tu saisiras newbie non? Alors... regarde bien le mote de passe de Mapomme et ne le "traduit" pas. Ha la la , le cerveau c'est marrant tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 LOL oui le kit de mapomme avec son pass c MDR tellement de con sur terre, mais aussi de malin comme moi ou mapomme LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 N'empèche moi j'avait mis une demi-heure à le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Te vante pas aussi vite! il n'y a pas besoin d'être "malin" pour voir le mot de passe.... Faut juste faire comme à l'ecole (école primaire/collège), faut lire l'enoncé! D'accord sur le faite que c'est lol de voir comme les gens cogitent, et apparemment c'est pas fini! Vive Mapomme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant