vegeta n1 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Tout est fonctionnel maintenant après avoir fait une réinitialisation (j'ai recuperer un topmenu de 3.30 ) Maintenant voilà ce qui est possible de customiser en 3.40 OE-A: -Opening-->Logo gameboot, logo démarrage, sons et ça fonctionne très bien moi je veut bien mais comment on fait pour le soonboot (le reste c'est deja modifier (si vous voulez je peut vous donner celui que je veut , mais je l'utilisai a l'epoque avec devhook en 2.71 mais si je le met maintenan sa me bloque l'emulation PSX:snif: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 comment fait on un gameboot compatible emu psx merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 comment fait on un gameboot compatible emu psx merci En cherchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 oui je sais mais j'avais trouver ça et je ne sais pas si c'est compatible avec l'ému psx https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-creation-gameboot-69631.html a moin qu'il y a d'autre fichier à modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 En voila une sacrée bonne nouvelle pour le 3.40OE, allez les génies sortez nous de beaux themes plein de couleurs.... Que nous puissions tous customisez notre PSP. Merci d'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant