D3MOLIG Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Cool on peut modifier le visualizer_plugin.rco .Ce serai bien que quelqun fasse un visualiseur des pub ipod ca rendrer trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 +1 phentex mdr!!terrible! a peine le log pour changer la couleur de la police ca briké deja! sony doit certainement le sentir sur ses ventes mdr! perso a part mes icones,ma vague le reste ca m'interesse pas trop...je suis pas encore passe au 3.40 juste pour ca.qd j'aurai un peu de tps j'analyserai comment recuperer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Salut a tous, Aucun plugin custom ne fonctionne sur mon 3.40 OE-A je pensse que celà doit venir du fait que je n'est pas fait une réinitialisation et mon PB donc c'est que je n'est pas sauvegarder mon topmenu_plugin.rco original, quelqun pourait le poster ? Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 oui ben moi perso je reste sur devhook comma ca pas de risque du briqkage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 oui simplement beaucoup plus que si tu étais en 3.40 OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 c'est a dire plus simplement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Et ben! On arrete pas le progrès ^^ C'est une bonne nouvelle pour ceux qui hésitaient à passer en 3.40 OE car la custo était absente. Merci pour l'info et le post récapitulatif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Tout est fonctionnel maintenant après avoir fait une réinitialisation (j'ai recuperer un topmenu de 3.30 ) Maintenant voilà ce qui est possible de customiser en 3.40 OE-A: -Font-->Police -Topmenu-->Icones XMB, textes -Opening-->Logo gameboot, logo démarrage, sons -System_plugin-->Icone sauvegarde par défaut, barre -Sysconf_plugin-->Logo usb, sous-icones -System_fg-->Icone batterie -System_bg-->Vagues -01-12-->Themes, wallpapers -Impose_plugin-->Barre de volume -Visualizer_plugin-->Arrière plan du lecteur audio et ça fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Simply black icons : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=59846 Bogus Small xmb + All Glows : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=59414 A tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Merci pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant