Aller au contenu

Copie des fichiers d'un DD sur un autre DD


JIXI

Messages recommandés

Bonjour et merci,

 

Oui effectivement, "il a mit ses .elf ( HDloader notament et surement d'autre ) sur son DD ; et il veut les transferer sur un autre alors qu'ils sont branché tt les 2 a son PC.." c'est exactement cela.

 

Et comme j'ai galéré à installer le premier DD!!!

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci,

 

Oui effectivement, "il a mit ses .elf ( HDloader notament et surement d'autre ) sur son DD ; et il veut les transferer sur un autre alors qu'ils sont branché tt les 2 a son PC.." c'est exactement cela.

 

Et comme j'ai galéré à installer le premier DD!!!

 

Jean-Marc

 

Hello Jean marc

 

Alors je me répète , je pense que la meilleure solution et la plus simple en fait: tu remets l'HDD dans ta PS2+clé USB. via launchelf tu vas recuperer tes fichiers sur le dd , copier/coller sur la clé .

Ensuite formatage de ton nouveau DD en format PS2 et tu copies toujours via launchelf les fichiers de ta clé vers le DD.

 

Au fait pour faire ça il faut que aies au moins la faille PS1 ou faille swap magic pour pouvoir lancer Launchelf, je suppose que tu as l'une des ces 2 options au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Je vais tester ce soir.

Oui pas de problème, j'avais installé mon DD via le tuto de cracrayol il y a 2 ou 3 ans.

 

Normalement je dois avoir le programme dont tu parle soit sur le DD soit sur la carte mémoire.

 

Je ne me souvenais pas qu'il y avais une prise USB sur le PS2, je n'ai jamais essayé.

 

Je vous tient au courant demain.

 

Jean-Marc:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je comprends plus rien! lol :bedo:

T'as pas launchelf, une partition n'a jamais été crée...

Comment t'as fait pour lancer les isos avec HDloader? :heu:

 

Et avant tout, tu marches à la faille ps1? puce dev1? swap? ......

 

Eclaire nous le plus possible sur ton installation et sur comment tu procédais auparavant.

 

Merci

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oui je dois" :bedo:

T'as pas launchelf "je ne le trouve pas, il sagit du tuto de cracrayol d'il y a 3 ans." une partition n'a jamais été crée "non j'ai zappé"...

" Comment t'as fait pour lancer les isos avec HDloader? :heu: "je ne sais pas mais cela marche depuis 3 ans!!!

 

Et avant tout, tu marches à la faille ps1? " oui "

 

Mon montage a été effectué à la hard!!! j'ai zappé quelques trucs!!!

 

Lorsque je regarde ma carte mémoire, je ne trouve plus les programes, les fichiers sont HS!!!

 

Heureusement j'ai une sauvegarde sur une autre carte mémoire. Mais pas de launchelf.

 

:drink:Merci:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'en simplifiant, launchelf te permet de lancer les autres applications dont HDLOADER.

Launchelf etant lui même lancé par la faille ps1.

 

Donc si tu n'as pas Launchelf.....tu es :fuck: (je te retourne ton smiley!)

 

L'idéal serait que tu utilises le kit mapomme:jap: (dernière mis à jour).

C'est le top du top, mais faudrait un Swap à dispo pour 1 heure.

 

Ou alors un ami qui te les copierait.

 

A moins qu'il y ait un mouen de lancer HDL sans passer par launchelf, mais je sais pas si c'est faisable et quand bien même, je pense pas que ce soit l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

 

Ci-joint la liste des programmes sur ma carte mémoire :

CDLOADER.ELF

CSL.ELF

FAP_SRV.ELF

HDA.SRV

HDLD_SRV.ELF

IOMANX.IRX

IPCONFIG.DAT

MCFORMAT.ELF

PS2DEV9.IRX

PS2IP.IRX

PS2LINK.ELF

PS2LINK.IRX

PS2LOAD.ELF

PS2MEDIA.ELF

PS2OS.APP

PS2OS.ELF

PS2SMAP.IRX

 

 

 

et cela j'ai aussi, alors sans doute Launcher, je ne doit donc pas savoir comment le lancer et reconnaitre ma clef.

 

 

 

 

"Configuration du KeyLauncher :

 

- Maintenant on va configurer KeyLauncher afin de lancer les programmes copiés sur le disque dur.

- Faites start et sélectionner "Lier un ELF à n'importe quel bouton",

- choisissez ensuite "Dispositivo HD", allez dans la partition de vos programmes, sélectionnez un des fichiers ELF ci-dessous ..."

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Mok-13, je crois que tu aurais tout intérêt à re-partir de zero. En installant soit la faille PS1 si tu as encore un jeu PS1 original à dispo, soit la faille swapmagic si tu as le cd/dvd original. Et là tu aurais Launchelf qui te permets de faire ce que tu veux .

 

Dejà ça te permettrait de comprendre un peu ce que tu fais et comment ça se passe , ensuite avec le Kit de MaPomme , ce sont les dernières mise à jour et ta clé USB non reconnue pourrait peut être l'être (les sandisk sont reconnues à quasi 100%, allez on va dire à 97% histoire de laisser une marge d'erreur). Mais à l' heure actuelle, comme dit MaPomme on possède pas mal de truc usb qui peuvent faire office de clé comme une PSP, un appareil photo , un lecteur MP3 ou que sais je encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais essayer.

 

"En installant soit la faille PS1 si tu as encore un jeu PS1 original à dispo"

J'en ai un dans la PS2, c'est bon ?

 

"Soit la faille swapmagic si tu as le cd/dvd original " Je le cherche depuis ce matin, il est dans un carton suite à un déménagement!!!

 

"le Kit de MaPomme " Je vais voir si il est dispo sur le site en téléchargement.

 

Pour moi qui ai accès au DD via la carte mémoire, je devrais pouvoir directement formater un DD au foramat PS2 , mais comment copier le Kit de MaPomme, vous pensez que j'ai un accès également ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...