Aller au contenu

Copie des fichiers d'un DD sur un autre DD


JIXI

Messages recommandés

 

"En installant soit la faille PS1 si tu as encore un jeu PS1 original à dispo"

J'en ai un dans la PS2, c'est bon ?

 

Si tu ne l'as jamais sorti de là ou rarement pour lancer tes jeux sur DD , c'est que tu es déjà en faille PS1.

Je ne connais pas Keylauncher mais ce doit être le même principe que Launchelf, en fait il te suffirait de mettre à jour les elf de ta carte mémoire via une clé usb encore et toujours. Faudrait que t'en trouves une que la ps2 reconnaisse et dans le kit de ma pomme , il y a les fichiers à jour dont tu as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tout lu Mapomme depuis tout à l'heure, téléchargé le kit et trouvé les mots de passe.

 

D'après ce que j'ai compris, je devrais pouvoir formater un DD sur PC via winHIIP, copier l'iso des programmes du kit (étape 4) sur le DD, mettre ce disque dur dans ma PS2 et enfin modifier mes fichiers sur ma carte mémoire!!!

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit installé avec succès sur ma carte mémoire.

 

Reste plus qu'a recopier mes jeux sux le nouveau DD via winhIIP. Je vais voir si il y a une version plus récente !

 

En fait, avec ce kit il n'est pas nécessaire de copier les programmes sur le DD comme avec le tuto de cracrayol d'il y a 3 ans.

 

Si j'ai bien compris, seuls les jeux sont sur le DD.

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!:bnc:

 

La dernière version de Winhiip est la 1.7.6

 

Tu peux toujours copier le HDloader sur le DD pour qu'il se lance directement, mais je trouve que ce n'est pas très pratique.

J'aime autant le lancer en ayant assigné une touche dans launchelf.

 

Bon jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en es bien sorti ;) et puis (sans être méchant), ça te fera pas de mal de tout comprendre.

 

Après tout c'est un forum pour bidouilleurs!

 

Enjoy your gaming experience.

 

Ps: cela dit, y'a des instructions excellentissimes dans le pack mapomme pour chacunes des méthodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...