Aller au contenu

Copie des fichiers d'un DD sur un autre DD


JIXI

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pouvez-vous m'indiquer avec quel logiciel et comment copier sur un PC les programmes installés sur un DD vers un nouveau DD. Je ne parle pas de jeux bien entendu.

 

Avec Winhiip je ne vois que les image et pas mes programmes.

 

Merci de votre aide

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, mais je pense qu'il doit y avoir un moyen plus simple.

 

Si j'installe mon DD sur le PC, je dois pouvoir récupérer mes fichiers et les copier sur un DD.

 

Le problème c'est que je ne vois pas mes fichier viea le PC.

 

PS : Mes compétences sont limitées.

 

Merci Jean-marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris quels fichiers tu veux récupérer!:heu:

 

Ton DD est au format PS2 donc illisible pour le PC en naviguant, SAUF via winhiip! (et sauf si tu as crée une partition PC)

 

Si tu veux récuperer des images par exemples, tu peux les extraire via Winhiip ( extract image(s) )

 

Maintenant j'ai sûrement mal compris où tu veux en venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le Pc reconnait le disque comme un DD PS2.

Sinon j'essairais de repasser par la carte mémoire comme la première fois, mais je préfèrerais éviter, je ne sais plus trop comment faire.

 

Si quelqu'un a une autre idée, je ne dois pas être le seul à changer de DD!!!

 

Merci

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je veux simplement mettre un nouveau DD dans ma PS2 à la place du premier et sans récurérer les images.

 

Lors de la création du DD je n'avais pas créé de partition je crois!

 

Donc je veux simplement copier les programmes installés et nécessaire au fonctionnement du DD.

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quels sont les fichiers que tu veux récupérer que tu avais installés dans ton DD?

 

Le plus simple serait effectivement de passer par une clé usb via launchelf: tu vas dans ton DD et tu copies/colles sur ta clé usb et voilà.

 

Si c'estjuste histoire que ton DD fonctionne comme avant, il faut juste que tu le reformate en NTFS. Va dans la section informatique , j'y avais fait un post pour savoir comment on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas pas que reformater est un bon choix , en tout cas il ne veux pas sa du tout.

A ce que j'ai compris ; il a mit ses .elf ( HDloader notament et surement d'autre ) sur son DD ; et il veut les transferer sur un autre alors qu'ils sont branché tt les 2 a son PC...

Mais je ne connais pas la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas pas que reformater est un bon choix , en tout cas il ne veux pas sa du tout.

 

Ha ben on va attendre qu'il repasse par là alors parce que c'est pas trop clair non plus sa demande , on a des précisions un peu au compte goutte :lol:

 

J'aurai au moins compris qu'il veut récupérer des fichiers autres que ses isos.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...