Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Salut, J'ai un graveur Pioneer DVR-A05 et je n'arrive pas à graver des images ISO full dvd, pourtant je grave en 1x et j'utilise des dvd-r bullpack!!! Pour l'instant je me suis servi de Nero et Alcohol, mais rien. Pourriez vous m'aider svp Ci@o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ben j'voudré bien t'aider mais C'est koi la kestion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Bah en fait ma question c'est de savoir comment pouvoir résoudre ce problème. Est ce normal ?? Dois je utiliser d'autres logiciels ??? Ce qui m'étonne c'est lorsque je grave avec nero ou alcohol je n'ai pas le choix des options tout est automatique mode1 vitesse, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Personne ne veut me répondre ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 essaye d'otre DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 en fait, chez moi, les bulkpaq ne passent que 1 fois sur 3!!! maintenant, je ne prends que du Traxdata... essaye cette marque de dvd... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Salut, Prends des riteks, ça passe sur toutes les PS2. y'en a là: http://www.dvd-cd.be/boutique/catalog/product_info.php?products_id=77 @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 sinon essaye ca...( si bien sur ta ps2 prend les dvdrw!) sinon ca... bien entendu,tu les treouveras aussi en versions "-" grave les le plus lentement possible ( l ideal reste de dvdrw car le graveur est dans ce cas bridé en x2,4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant