Micke7 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour à tous, Je viens tout juste de débarquer dans le monde Underground de la NDS (merci le M3 simply ;p ) et je cherche donc quelques bonnes adresses de sites Internet (français si possible) consacré à celui-ci. J'ai beau chercher sur le Net (merci google )mais je n'en ai pas trouvé de potable (a part GXMod qui me sert aussi pour la PSP). J'aimerais donc, si possible, que vous me fassiez tourner vos bonnes adresses ;p. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue parmi nous Je te conseille le forum de PlayerAdvance.org [Fr], celui de GBATemp [En], et bien sûr le forum sur lequel tu te trouves. J'espère que tu t'amuseras bien avec cette console que je ne touche qu'une fois par mois a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Merci pour le site, il m'a l'air vraiment intéressant. Si ce n'est que la console que tu ne touches qu'une fois par mois, c'est pas trop grave:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant