Aller au contenu

\\-scans-// Gta Iv !!!


Nypops

Messages recommandés

heu on a casiment tous sa sur le trailler , pui perso c pas un jeux que j'attends , GTA reste GTA donc un jeux qui na pas changé depui GTAIII

 

Tu vas te sentir moins seul, je suis dans le meme cas que toi !

 

Désolé mon pote mais on n'a pas du voir le meme trailer, puis si tu ne l'attend pas vient pas faire chi* avec tes vieux messages tout pourris hyper constructifs comme c'est souvent le cas :fuck: .

 

Ca sert à rien d'etre agressif comme ca parce que LE jeu que TU attends est critiqué.

 

Il sera peut etre bien, mais le principe du jeu amuse au début... Apres, c'est moins fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien d'etre agressif comme ca parce que LE jeu que TU attends est critiqué.

 

Pour etre tout à fait franc avec toi je ne l'attends pas autant que certains fans de GTA (juste par curiosité pour etre plus précis), j'attend beaucoup plus des jeux originaux style MASS EFFECT, BLUE DRAGOON, ARMY OF TWO...

Mais cherchez pas à rabaisser un jeu qui comme vous le savez déjà se vendra mieux que la plupart des jeux que vous attendez ou supportez...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je ne cherche pas à rabaisser :)

J'indique que le style du jeu ne m'interesse plus et que donc, le jeu par lui meme n'est pas mon jeu attendu.

 

D'ailleurs, je pense que j'y jouerais lors de sa sortie, mais j'irai pas me ruer dessus le jour J, voila ou je voulais en venir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous le monde , je vien de lire un article USA de GTA IV et Rockstar a dit a Microsoft qu'avec la 360 il y a un limite dans le progres.....ils disent que dans le disque DVD+R DC il a moin de place qu'un disque Bluray et en revanche, tous les PS3s ont une commande dure intégrée et le format du Bluray de la console peut tenir environ cinq fois autant contenu que DVD. Cela relenti Rockstar dans le progres de gta iv !! :lol:

 

 

L'article en Francais traduit par voilatraduction

 

Rockstar indique que la console de Microsoft limite le progrès du jeu.

par Daemon Hatfield

 

3 mai 2007 - récemment nous avons vu plusieurs exemples des éditeurs et des lotisseurs favorisant à l'excédent de Xbox 360 le PlayStation 3. Quelques lotisseurs se sont plaints qu'il est difficile se développer le PS3 pour, et les éditeurs de dessus avaient rendu les jeux précédemment Sony-exclusifs disponibles sur la console de Microsoft, où la base d'installation est beaucoup plus haute. Mais un réalisateur de profil haut colle vers le haut pour le PS3.

 

Une entrevue avec le magazine officiel de PlayStation du R-U indique que le VP créateur Dan Houser de Rockstar croit que les 360 altère le développement de l'automobile grande IV de vol. Selon l'associé en ligne, l'ordinateur et les Jeux vidéo du magasin, Houser indique que le manque d'une commande dure garantie et de l'espace mémoire plus petit du format de DVD limite le progrès du jeu. En revanche, tous les PS3s ont une commande dure intégrée et le format du Bleu-Rayon de la console peut tenir environ cinq fois autant contenu que DVD.

 

Houser admet cela des deux consoles, "tous les deux ont d'énormes défis," et "tous les deux ayez leurs propres plaisirs et douleurs particuliers."

 

"pour être honnêtes avec vous nous n'avons pas résolu toutes ces énigmes encore," Houser expliqué.

 

GTAIV est programmé pour se transporter simultanément pour les 360 et le PS3 octobre 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snip3r_Qc c'est pas a le réel probleme.

 

Gameblog relate les réponses à une interview de Dan Houser, creative vice-président chez Rockstar qui a déclaré que la Xbox 360 était en train de limiter GTA IV :

 

"Sur PS3, nous avons la garantie que toutes les machines disposent d'un disque dur. Et avec le Blu-Ray, on dispose d'une grosse capacité de stockage. En revanche, sur X360, la présence d'un disque dur n'est pas assurée et il faut travailler sur DVD. Est-ce que cela crée des limitations ? La réponse est oui. D'ailleurs pour être honnête, nous n'avons pas encore réglé tous les problèmes à ce niveau là."

 

Les limitations viennent donc uniquement du stockage, car dans le fond, il précise qu'à l'heure de coder :

 

"Les deux consoles disposent d'une énorme puissance. Chacune procurant des facilités et des galères différentes et propres."

 

Cela dit les démos du jeu faites par Rockstar étant à l'heure actuelle effectuées sur la console de Microsoft, il n'y a pas matière à s'inquiéter.

 

Sources : Gx-mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...